QUI SOMMES NOUS ?

association halouane est une association a but non lucratif, qui a été crée le 21 mars 2018 par un groupe de citoyens soucieux de  douar ait halouane commune bin el ouidane province azilal.
ses objectifs s'apuient sur  pilles : developpent durable,sport, ecotourisme et protection de nature.
-education de qualite clé de developement durable:Obtenir une éducation de qualité est le fondement pour améliorer la vie des gens et le développement durable. Outre l’amélioration de leur qualité de vie, l’accès à une éducation inclusive et équitable peut aider à doter les populations locales des outils nécessaires pour développer des solutions innovantes aux plus grands problèmes economiques et sociaux.
qualité sont dues au manque d’enseignants correctement formés, aux mauvaises conditions scolaires et aux problèmes d’équité liés aux opportunités offertes aux enfants ruraux.
-  creations des activités génératrices de revenus pour les femmes et les jeunes de douar Ait halouane:lancement une action de développer  des activités génératrices de revenus pour les femme par l’amélioration des conditions de travail ainsi que par des formations, permettrait aux  femmes de l’organisation des Femmes  pour le Développement Alternatif d’augmenter leur niveau de vie.